Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vicious Rumors
14 juin 2006

To flare up.

Je déteste le fait qu'elle ne s'assume pas.
Je déteste le fait qu'elle ne s'assume pas physiquement, pas complétement.

J'aimerais qu'elle comprenne l'importance de se sentir bien dans le regard d'un autre.
Et seulement, ça.

Doit y'avoir des milliers de filles plus moches qu'elle qui l'envient.

Je déteste ma manière intolérante de réagir.

Je déteste l'obsession qui se crée autour de ses problèmes. Au point même que je redoute qu'elle vienne à en parler.
Cette importance, pour l'apparence, pour l'harmonie, toutes ces conneries qui me révulsent.

Peut-être que ouais, c'est parce que je m'en préocuppe pas. Mais regarde la réalité, si je m'en préoccupais, j'en aurais des tonnes de trucs sur lequels me lamenter.

Je déteste le masochisme qu'il y en elle qui la pousse à se torturer à regarder encore encore des filles "mieux" foutues qu'elle, pour finalement s'en dégouter et commencer, à déprimer.

Il y a des toujours des choses qu'on déteste chez quelqu'un.

En attends, je vais m'fumer une clope, réviser mon bac d'anglais et exploser mes yeux rouges ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vicious Rumors
Publicité
Publicité