Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vicious Rumors
12 juin 2006

Dis, tu crois ?

Il parait, qu'elle est pas si hétéro que cela.
Il parait que je la laisse pas indifferente, même qu'elle me prend la main.
Tu crois, c'est un signe ?

Il parait que je suis trop proche d'elle. Même que ça éveille des doutes. Même que ça éveille des choses.
Elle est presque blonde, presque brune.
Elle est un peu comme moi.
Elle est un peu mon opposé.
Elle rigole un peu fort, parfois.
Elle a des belles lèvres, même qu'elle se les mord tout le temps quand elle travaille.

Peut-être que je devrais faire de même, au lieu de la regarder.

Elle a quelque chose au fond des yeux qui m'attire.
Elle a l'air triste quand il pleut dehors.

"Il pleut sur la ville comme il pleut sur mon coeur."

Elle mange des gouttes de pluie parfois.
Elle se réfugie dans mes bras, pour y pleurer.
Je joue avec ses cheveux. Ils sont beaux à boucler comme ça.

Le soleil se reflète sur son visage. Tiens, elle a un grain de beauté. Même qu'il est beau.
Oh, ça sonne déjà. Merde j'ai pas fini ma compo. Tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vicious Rumors
Publicité
Publicité